Depuis bientôt un mois,les travaux de rénovation de l’ancien centre de radiologie ont débuté
afin d'accueillir le centre médical. L’entreprise Charlie Genin a réalisé les travaux de gros œuvre. Les différents corps de métier sont à la tâche. Le chantier progresse bien.