AGENDA Trouver un évènement

Tout l'agenda
Accueil Découvrir Sigean actualités CEREMONIE DES VOEUX INSTITUTIONNELS 2017
CEREMONIE DES VOEUX INSTITUTIONNELS 2017 PDF Imprimer Envoyer

CEREMONIE DES VŒUX INSTITUTIONNELS 2017

Vendredi 20 janvier dernier, Michel JAMMES, maire de Sigean, entouré des membres du Conseil municipal, a adressé ses vœux aux acteurs économiques, associatifs ainsi qu’aux institutionnels et représentants de l’État.

 

 

Michel JAMMES, maire de Sigean, lors de son discours, les membres du Conseil municipal,
Bernard DEVIC, maire de Caves et président du P.N.R. de la Narbonnaise, Alexis ARMENGAU, maire de Fitou, Alain BOUTON, maire de Treilles,
Michel PY, maire de Leucate et conseiller régional, Lucien TARANTOLA, président du CIAS,
Marie-Hélène FABRE, députée de l’Aude et Gisèle JOURDA, sénatrice de l’Aude.

Dans son discours, Michel JAMMES a mis l’accent sur plusieurs points : les grands chantiers lancés en 2016 et ceux prévus courant 2017, la sécurité renforcée grâce aux caméras de vidéo-protection et aux recrutements au sein de la Police municipale, l’accès au logement avec un projet de lotissement au Viala et les 28 logements conventionnés livrés au printemps mais aussi sur la dynamique engendrée par les commerçants, artisans, professionnels libéraux, par le riche tissu associatif Sigeanais, sans oublié la population impliquée au travers des différentes commissions, comités de quartiers ou encore voisins vigilants.

Michel JAMMES a insisté sur l’importance cette combinaison entre les « forces vives » de la ville et la détermination et le travail de l’équipe municipale pour œuvrer pour Sigean.

Le Maire a ensuite remercié les personnes présentes et les a invitées à partager le verre de l’amitié autour d’un copieux apéritif préparé par l’équipe de la cantine municipale.