AGENDA Trouver un évènement

Tout l'agenda
Accueil Découvrir Sigean actualités TELETHON 2015 : merci aux bénévoles
TELETHON 2015 : merci aux bénévoles PDF Imprimer Envoyer

TELETHON 2015

Merci aux bénévoles !

Les 4 et 5 décembre 2015 avait lieu la 29ème édition du TELETHON.
Sigean a, une fois de plus, répondu présent, grâce au travail des bénévoles de l’association sigeanaise « Les Bénévoles de Cœur » qui ont élaboré un programme de manifestations dont le but est de faire participer le plus grand nombre, petits et grands, afin de récolter le maximum de dons pour ce grand rendez-vous.

Mardi 19 janvier, salle du patrimoine, la Municipalité recevait tous les bénévoles qui ont œuvré durant ces deux jours. Ils ont été nombreux à répondre à cette invitation.

Mme Liliane KHLOUDEEFF, présidente des « Bénévoles du Cœur », Didier MILHAU, maire adjoint et Monsieur Claude LEON, coordinateur adjoint du Téléthon, ont respectivement pris la parole pour remercier les associations, les sponsors et les bénévoles pour leur implication et leur aide, qu’elle soit matérielle ou financière, et souligner combien il est important de rester mobilisés pour cette cause.
Preuve en est le chiffre officiel des dons pour cette édition 2015 à Sigean : 4 212,71 euros.

Le maire Michel JAMMES, assistant à une réunion de prévention des inondations au Grand Narbonne, a pu rejoindre les invités par la suite.
Autour du verre de l’amitié, tous les membres des Bénévoles de Cœur, la Municipalité et tous les partenaires se sont donné comme objectif de « faire encore mieux » pour l’édition 2016 !

 

Liliane Khloudeeff, présidente des « Bénévoles de Cœur », les membres de l’association, Didier Milhau, maire-adjoint,
les élus, Monsieur Claude Léon, coordinateur du Téléthon.
Les associations, sponsors et bénévoles.