AGENDA Trouver un évènement

Tout l'agenda
VOEUX PDF Imprimer Envoyer

Michel JAMMES présente ses vœux

aux acteurs économiques, associatifs et institutionnels.

Lundi 19 janvier, Michel JAMMES, Maire de Sigean, a présenté ses vœux lors d’une réception, qui rassemblait les représentants des associations locales, de la vie économique de la ville mais également les institutionnels.

 

Michel JAMMES, maire de Sigean, lors de la présentation des vœux, entourés des membres du Conseil Municipal, de monsieur Jacques Bascou, président du Grand Narbonne, monsieur Christian Théron, Conseiller général, monsieur Lucien Tarantola, président du SIVOM, madame Marie-Christine Théron-Chet, maire de Roquefort des Corbières, madame Catherine Gouiry, maire de Peyriac de Mer, monsieur Jean-Paul Fauran, maire de La Palme, monsieur Alexis Armengaud, maire de Fitou et madame Evelyne Rouffia, maire adjoint, représentant le maire de Leucate.

 

 

Les représentants des forces vives de la commune conviés à la présentation des vœux du Maire de Sigean.

Après avoir remercié l’assistance d’avoir répondu à son invitation, c’est avec beaucoup d’émotion que Michel JAMMES a débuté son discours en rappelant les tragiques évènements qui ont fait l’actualité dernièrement ainsi que les moments difficiles qu’a vécu la commune suite aux intempéries de novembre. Il a alors remercié tous ceux qui, de loin ou de près, particuliers, entreprises, représentants de l’État, ont contribué au formidable élan de solidarité qui a suivi.

Michel JAMMES a ensuite ré affirmé la volonté de l’équipe municipale de ne pas revoir à la baisse les projets et chantiers annoncés lors de la campagne électorale malgré le contexte général délicat et les dotations étatiques en baisse.


 

Monsieur Jacques BASCOU, président du Grand Narbonne, a également présenté ses vœux à l’assemblée, soulignant le rôle et le soutien de la communauté d’agglomération dans les projets des communes.

C’est ainsi que comme Michel JAMMES avant lui, il a mis en avant la réactivité des services du Grand Narbonne lors des inondations du 30 novembre dernier. Il a également annoncé sa volonté de rendre plus lisible l’action du Grand Narbonne auprès des habitants de la Narbonnaise.
Pour cela, il se rendra dans toutes les communes de l’Agglo, dont Sigean bien entendu.

Pour cela, il a souligné l’importance de fédérer les forces vives de la commune, réunies pour l’occasion, autour d’un projet commun : redonner toute sa place à Sigean.
 

 

 

L’assemblée a été ensuite invitée à partager le verre de l’amitié.