AGENDA Trouver un évènement

Tout l'agenda
Accueil Découvrir Sigean actualités Opération Brioches des Hirondelles
Opération Brioches des Hirondelles PDF Imprimer Envoyer

Opération Brioches des Hirondelles pour l'AFDAIM-ADAPEI

Cet appel à la générosité publique dans divers villages de l'Aude, est fait sous le parrainage de Madame le Préfet, Monsieur le Sénateur et Président du Conseil Général ainsi que de l'association des Maires de France.

sur le marché
 

Cette opération vitale pour l'association AFDAIM-ADAPEI 11, est aussi l'occasion de lancer une vaste campagne sur le handicap mental, ses origines, ses causes, ses besoins et provoquer un grand élan de solidarité envers ceux qui n'ont pas la chance d'être "COMME TOUT LE MONDE".remise de la première brioche

Mardi 23 mars, jour de marché, les bénévoles, Béatrice Armangué, conseillère municipale, Mireille Rigole et Madeleine Pla, comme chaque année, étaient présentes dès 7h30 du matin pour l'opération brioche" des hirondelles", accompagnées de Liliane Khloudeeff, adjointe à l'Action Sociale et à la Solidarité, venue les soutenir.

A 12h30, 152 brioches étaient vendues et comme chaque année, commande était passée par la cantine municipale pour régaler les enfants.

Cette vente a permis de récolter 780 € qui seront utilisés pour des loisirs en faveur de handicapés.

En fin de soirée, la remise de la première brioche au maire a permis l'organisation d'une réception chaleureuse et conviviale avec les représentants de l'AFDAIM-ADAPEI 11, les handicapés et la municipalité.